Commission Sportive
Accueil    |   Commission Sportive    |   Challenges et Rankings    |    Challenge U15 (2005-2006) - 2019

Challenge U15 (2005-2006) - 2019

Challenge U15 - 2019 - mise à jour 10 octobre 2019

RÈGLEMENT

  1. L’inscription se fait par mail à l’adresse : challengeu15j@ffbjudo.be
    (nom, prénom, date de naissance, club, catégorie de poids et n° de contact.
    La prise en compte des résultats et des présences aux entraînements débute uniquement après l’inscription. Les judokas nés en 2005 qui se sont inscrits au Challenge U15 en 2018 sont automatiquement réinscrits au Challenge U15 de 2019.
  2. Le Challenge U15 est élaboré et mis en place pour créer une dynamique au sein de la catégorie des U15 et faciliter au mieux leur passage vers la catégorie des U18.
    Les athlètes qui seront les mieux classés au Ranking du Challenge U15, bénéficieront de sélections en stage fédéral et en tournoi international durant l’année. Les trois premières filles ainsi que les trois premiers garçons seront également mis à l’honneur à la fin de l’année lors de la Cérémonie des Judogis d’Or.
  3. Le Challenge U15 débute le 1er Janvier et prend fin à l’issue du mois de novembre. La mise à jour est faite à l’issue de chaque mois.
  4. L’inscription aux tournois et le coaching sont à la charge de l’athlète.
  5. Les points en tournois ne peuvent être attribués que si l’athlète gagne minimum un combat sauf si il n’a pas d’adversaire ,dans ce cas, les points lui seront attribués. _ L’athlète ne pourra comptabiliser qu’un seul résultat par tournoi.
  6. Si un athlète figurant dans le Challenge U15 est sélectionné par la Fédération pour un tournoi non repris dans le Challenge U15 mais à la même date qu’un tournoi repris dans le Challenge U15, il se verra attribué les points de son résulat équivalent au tournoi repris dans le Challenge U15.
  7. Les points des présences sont attribués à l’issue de chaque mois avec un maximum de 60 points par mois. Il n’y a pas d’attribution de points pour les mois de juillet, août et décembre.
  8. Un Bonus de points est attribué aux judokas qui participent à l’ensemble des tournois figurant au Challenge et ce comme suit : participation aux 3 tournois A : 40 points, participation aux 3 tournois B : 30 points, participation aux 3 tournois C : 20 points. Participation aux 9 tournois : 60 points.

Responsable & superviseurs

Membre de la Direction Sportive FFBJ responsable du Challenge U15

Damien BOMBOIR, Entraîneur Fédéral :
damien.bomboir@ffbjudo.be

Superviseurs

Cédric TAYMANS, Directeur Technique FFBJ :
cedric.taymans@ffbjudo.be
Nica ANTONIS, Entraîneur U15 :
nica.antonis@ffbjudo.be