APPEL A CANDIDATURE

(prière d'afficher aux valves de votre club et de diffuser l'information)

Commission du Judo Adapté

Pour résoudre les questions d'ordre technique posées par la pratique et l'enseignement du judo et
des disciplines associées, le Conseil d’Administration peut être assisté par des Commissions
techniques.

La Fédération Francophone Belge de Judo asbl recherche un(e) responsable de la Commission du Judo
Adapté.
Il est demandé aux personnes, avec des connaissances et/ou des affinités particulières pour ce domaine
d’activités et prêtes à s’investir bénévolement et périodiquement dans ce domaine, de se faite connaître
sans tarder.
Les personnes motivées doivent avoir des compétences reconnues dans le domaine du judo adapté.

En outre, les candidats au poste de responsable de la Commission du Judo Adapté sont invités à
présenter un projet mettant en exergue l'intégration des objectifs de la Fédération Multisports
Adaptés (FéMA) et de la Ligue Handisport Francophone au bénéfice des judokas handicapés.

Les candidatures, accompagnées du curriculum vitae du candidat et d'une lettre de motivation,
doivent parvenir (pour le 10 octobre 2018 au plus tard) au Secrétaire général de la FFBJ :
• FFBJ, à l'attention du Secrétaire général, Centre Sportif de Blocry, 1, place des Sports à
1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve ;
• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Les candidatures Ă  l'exercice d'un mandat (ou au renouvellement d'un mandat) de responsable
d'une Commission Technique doivent répondre aux conditions ci-après :

  • la lettre de candidature doit ĂŞtre signĂ©e uniquement par l'affiliĂ© et doit parvenir au SecrĂ©taire
    général de la Fédération Francophone Belge de Judo et D.A.
  • Aucune Commission ne pourra compter plusieurs membres affiliĂ©s auprès du mĂŞme
    club-membre ; de même, il ne pourra y avoir un lien de parenté entre les membres d'une
    Commission ou avec un membre du Conseil d’administration.